RSS

vendredi 16 juillet 2010

Hommage !



Un hommage à notre petite Ottawa qui s'en est allé hier, elle avait 12 ans, c'était un amour de chienne très gentille avec tout le monde, elle était très coquine par moment, et elle aimait aussi faire plein de bêtises pour embêter sa maîtresse Ludivine. Ottawa on t'aime et tu seras toujours dans notre cœur à tous, sois heureuse parmi les anges.

Au revoir petite Ottawa d'amour.

3 commentaires:

Emeline a dit…

Merci pour l'anniversaire de Léonnie.
Je suis désolée pour Ottawa, c'est toujours triste de perdre un animal de compagnie...

Lavande a dit…

Je suis vraiment désolée ...la perte d'un compagnon à 4 pattes est toujours très difficile...je lui souhaite d'être heureuse parmi les anges et les étoiles..
Bisous

sylvie a dit…

je suis passée par là fevrier 2009,je comprends bizzzz et bon dimanche

Enregistrer un commentaire