RSS

jeudi 10 juin 2010

Le coussinet !!

Voici ce que j'ai fait avec ma machine à coudre que j'ai eu pour mon anniversaire, je sais c'est une horreur mais faut bien commencer par quelque chose et surtout je ne me suis pas appliqué car c'était pour essayer la machine et faut dire que c'est pas moi qui maîtrisait la machine mais la machine qui me maîtrisait, je ferai mieux la prochaine fois !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chère fille j espère vraiment que tu arriveras a dominer la bête ,je te fait confiance ,comme je dit toujours celle qui ne risque rien na pas de petit coussinet,bon je t embrasse très très fort maman

ludivine a dit…

Horreur le mot est faible ! hihihi
c'est ca quand on coud a la frangio , d'une seule main , ca donne se résultat !
maintenant que tu sais qu'il faut utiliser les 2 mains pour la machine , je pense que tu fera mieux ,
j'espère , allez cassandre ,je suis avec toi , courage !!!

Enregistrer un commentaire