RSS

mercredi 17 mars 2010

Cadeau !


Voici ce que ma sœur et moi avons offert à notre maman pour son anniversaire, on lui a écrit un petit mot et nos signatures et de toutes les personnes qui sont venues pour son anniversaire, et aussi nous avons customisé la petite bonne femme avec de la dentelle et du ruban de satin. Notre maman a été très contente et émue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis tres fier de toi et ta soeur pour ce tableau qui est tres beau et qui ma vraiment toucher et emue merci beaucoup a vous deux maman

Anonyme a dit…

je profite de ton blog pour souhaiter un heureux et joyeux anniversaire a brigitte bisou

et lui dire quelle a 2 filles magnifique
et tres doué de leurs doigt
c est super beau ce que vous faite continuer

martine de creil

patoupassions a dit…

C'est très original!

Enregistrer un commentaire