RSS

mercredi 17 février 2010

Masque de carnaval !

Voilà le masque de carnaval que mon fils a fait, avec des plumes des paillettes etc : pour le concours chez PICWIC du mois de mars.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super beaule masque a mon doudou je suis fier de lui mamou

Emeline a dit…

Joli masque, bravo!

Anonyme a dit…

C'est vraiment moche dis donc !!!!

Anonyme a dit…

C'est dommage,en fond le gris mélangé avec le rose et le bleu c'est pas terrible !

cassie a dit…

cher anonyme !!!
c'est bien beau de laissé des commentaires et de dire que c'est moche ou pour la couleur rose et bleu c'est pas terrible, tu peu au moins laissé ton nom de blog pour qu'on ailles voir si c'est mieux que les nôtres et en plus quand on aime pas ce que les autres fond on vient pas sur les blogs pour laissé des commentaires désagréable.
merci Cassie ......

http://lespassionsdebritjet.centerblog.net/ a dit…

anonyme

super de sent prendre a un petit garcon de 6ans ,pour dire que son masque qu il a fait avec tout son coeur est moche, ce qui est moche c est cette anonyme qui est moche et qui ne doit pas avoir de coeur pour faire de la peine a ce petit garcon, moi je le trouve tres beau et qu importe les couleurs si elle ne vont pas ensemble ,il a fait quelques chose et il a ete content de faire ce jolie masque c est bien le principal ,

j espere que cette anonyme se ravisera parce que toucher a un enfant c est trop trop moche a bonne entendeur anonyme.

caméllia a dit…

c'est très jolie, mais j'espère que la personne qui a écris des méchancetés n'a pas bléssé le petit garçon qui a fait ce très joli dessin,car je parie que la personne qui a écris ça ne serais pas faire mieux

Enregistrer un commentaire